• Luxembourg-Heide

11 juillet 2019

Il fallait avancer et bien on a fait 800 km, heureusement qu’on conduit les deux. Les autoroutes allemandes ne sont pas de tout repos, surtout dans les tronçons à vitesse illimitée. Ils arrivent comme des boulets avec leur Porsches, Audi et BMW. On se...

• Enfin un peu de normalité....vive la Grèce

31 mai 2021

Bonjour à vous! Après une année assez bizarre et inhabituelle et un mois de mai marqué par une grosse bronchite qui m’a obligé à repousser le 2ème vaccin et du coup le départ pour la Grèce, car il faut avoir le 2ème vaccin depuis au moins 14 jours pour...

• Conclusion

24 novembre 2016

Voilà que nous sommes déjà de retour depuis plus d'un mois. Notre fille Sophie, avec l'aide de Myriam, nous ont préparées une magnifique fête pour le retour, que le temps file vite! Nous retirons de cette année exceptionnelle une expérience unique et...

• Au mois de mars on part à.......

13 janvier 2018

C’est décidé au mois de mars on s’offre un week-end prolongé à (Surprise). Je viens d’acheter le guide et je vais m’en mettre plein les mirettes. Ce sera mon livre de chevet pendant quelques temps. D’après le vendeur c’est la première édition du routard...

30 octobre 2015

Enfin nous sommes en règle pour entamer notre road trip. Nous sommes assurés et allons donc bouger dès demain en direction du nord. Aujourd'hui nous avons fait quelques courses pour profiter des prix nettement moins chers du Market à Fremantle qui se...

• Voilà ma nouvelle coupe anti-mouche!

20 décembre 2015

• Changement de plate-forme sur Polarstep

14 novembre 2021

Suivez-moi pendant mon voyage « Espagne et Portugal en Camping Car » sur https://www.polarsteps.com/RosmarieBurriHeiniger/4388765-espagne-et-portugal-en-camping-car?s=dab77b60-1baa-47c1-a75f-c4bd79d1b499 J'ai décidé de changer pour simplifier mes articles....

19 octobre 2015

21 octobre 2015

J'adore

Ma maison préférée

• Lien pour suivre le voyage du Camping Car

25 septembre 2015

Details about ship ELEKTRA (Vehicles Carrier registered in Singapore), including current position, voyage info and photos. IMO 9176577, MMSI 564614000, Callsign 9V8798

13 octobre 2015

L'heure du départ approche, nous nous réjouissons de pouvoir démarrer notre voyage pour de bon. Cela fait 3 ans que nous en parlons et voilà que nous sommes enfin à J-1. Nous venons d'apprendre que le Camping Car ou Camper Van (pour Valou;) arrivera avec...

19 octobre 2015

22 octobre 2015

Une fois de plus c'était la grosse fiesta au Backpackers, Vaughn, le propriétaire et Rafaele, un italien nous ont concocté des linguine al pesto pour 5 francs, vin gratuit. Heureusement cette fois nous nous sommes un peu méfiés du vin qui n'est pas toujours...

21 octobre 2015

Aujourd'hui nous avons passé notre journée à courir après les papiers. D'abord la douane qui se trouve à l'aéroport de Perth, c'est 1h30 de train et de bus (je sais nous avons que ça à faire) puis la quarantaine au même endroit mais pas dans le même bâtiment....

06 octobre 2015

..encore quelques photos

• J-2

18 août 2017

Départ pour Bordeaux avec le vélo dans 2 jours. Yeeess, 3 semaines de bonheur en perspective.

• Le Camping Car a commencé son long voyage

17 septembre 2015

Voilà il est parti aujourd'hui de Bremerhaven et arrivera à Fremantle le 19 octobre si tout va bien

• A vous tous un Joyeux Noël et un bonne et heureuse nouvelle année!