Article publié depuis Overblog

Publié le par Rosie et Bubu

Aujourd'hui nous avons passé notre journée à courir après les papiers. D'abord la douane qui se trouve à l'aéroport de Perth, c'est 1h30 de train et de bus (je sais nous avons que ça à faire) puis la quarantaine au même endroit mais pas dans le même bâtiment. Pour l'instant tout se passe à merveille et le véhicule devrait arriver comme prévu vendredi soir.

La grand point d'interrogation reste la visite sanitaire qui devrait avoir lieu lundi ou mardi au plus tard et après c'est la route. Depuis le temps que nous attendons cela.

Bubu a trouvé un scooter et nous allons en prendre possession demain. Yesss

Reste à lui trouver un vélo mais ce n'est pas très urgent.

Des photos du scooter demain😜 Big bisoussss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est Bubu qui conduit le camping car et Rosie qui suit derrière avec le scooter ?<br /> (Ha Ha moi j'ai visité la soute alors je sais)<br /> Bisousssss
Répondre
R
Exactement mais dans la soute extérieure. Tu verras je vais faire une photo
Répondre
A
Ben.... vous allez le mettre où le scooter, sous le lit ? :)
Répondre
R
Merci Pilar j'adore faire ce blog. C 'est des fois un peu pénible car le wifi du Backpackers est très capricieux. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais pouvoir l'alimenter une fois en route. J'aime bien partager tout cette aventure avec vous
Répondre
P
Hello, ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces belles photos et de nous faire partager tout cela. Un coup de coeur pour ta maison préférée! Bises
Répondre