Conclusion

Publié le par Rosie et Bubu

Voilà que nous sommes déjà de retour depuis plus d'un mois. Notre fille Sophie, avec l'aide de Myriam,  nous ont préparées une magnifique fête pour le retour, que le temps file vite!

Nous retirons de cette année exceptionnelle une expérience unique et enrichissante. Nous avons pu récupérer notre Camping Car à Bremerhaven, seul bémol: il a été depouillé et fouillé en bonne et due forme. Ceci avec à l'aide de la clef que nous avons dû laisser à la compagnie de transport Wallenius Wilhelmsen, qui décline toute responsabilité pour les vols commis sous prétexte que nous devions pas laisser des effets personnels. Que dire..que nous aurions dû mettre les casseroles, outils, le vélo de Bubu, etc. dans nos 30 kg de bagages autorisés par Emirates??

Nous subissons tout de même des dégâts pour un montant de CHF 1'900, finalement remboursé par notre assurance ménage.

Nous avions entendu que de tels vols arrivent mais étant donné qu'au départ nous avions retrouvé notre maison roulante en parfait état on était persuadés que cela n'arrivait plus à l'heure actuelle.

Nous sommes à nouveau installés chez nous et j'ai même repris mon travail 2 jours par semaine. Au mois de janvier je reprendrai mes cours de Nordic Walking pour mon plus grand plaisir.

Je vais maintenir le blog en vie lors de nos prochains voyages en Europe.

En attendant je remercie tout ceux qui ont pris le temps de lire mes bafouilles et vous dis à très bientôt et surtout joyeuses fêtes à tous.

Commenter cet article