Isafjördur-Látrabjarg

Publié le par Rosie et Bubu

Météo à 8 heures du matin: 12° pas trop mauvais, à 9 heures nous avons déjà eu 5 minutes de soleil.

Nous avons une journée chargée au programme, avec 110 km de routes non goudronnées, 1 tunnel à 1 voie de 5 km, 1 col de 548 mètres et 4 autres un peu moins hauts. Une fois de plus nous traversons des paysages lunaires entrecoupés de chutes, rivières et fjords. C’est magnifique par contre ça secoue.  A Dynjandi nous admirons les splendides chutes au très large panache. Elles font 100 mètres de haut et un chemin mène à leur pied.

35 km plus loin, quelle stupeur, un bassin et des sources chaudes à deux pas du fjord. Hallucinant.

La journée se termine pas la visite des falaises de Látrabjarg connues pour héberger une belle colonie de macareux. Effectivement nous pouvons constater qu’ils sont peu farouches car on peut facilement les approcher. Très photogénique ces petits oiseaux.

Ce soir nous dormons au bord d’une magnifique plage, on se croirait en Australie!

Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!
Des paysages à nous couper le souffle!

Des paysages à nous couper le souffle!

Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve
Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve

Les chutes de Dynjandi, j’ai essayé des réglages c’est assez intéressant je trouve

Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!
Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!

Encore des paysages! C’est difficile de faire un tri!

Le bassin et la source d’eau chaudeLe bassin et la source d’eau chaude

Le bassin et la source d’eau chaude

..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.
..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.

..et enfin les macareux ou puffin comme ils les appellent ici.

La plage du soir
La plage du soir

La plage du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article