Coup de gueule!😡😡

Publié le par Rosie et Bubu

Sans commentaire!

Sans commentaire!

Je suis terriblement en pétard contre un magasin que j’adorait jusqu’à maintenant mais dans lequel je ne remettrai plus les pieds: Nature et Découvertes! Les faits:

Vendredi 22 je m’en vais à Balexert pour faire les dernierès courses afin d’éviter la cohue de samedi. Je m’enfile chez Nature et Découvertes, sûre de trouver un petit quelque chose pour mes petits neveux et ce sera 10 feutres/pinceaux pour l’un et un jeu Dobble pour l’autre. En arrivant à la maison je m’apprête à faire les paquets cadeaux, sans oublier d’enlever l’étiquette qui indique le prix payé de CHF 17.50. Surprise je retrouve une autre étiquette dessous indiquant le prix de CHF 13.95 et la moutarde commence à me monter au nez. Mais il y a une autre surprise, sous cette étiquette figure le prix de 11.00??, je suppose Euros, le prix de cet article en France à mon avis.

Je trouve inadmissible, car la même mésaventure m’est arrivée il y quelques années chez Esprit à Balexert, que nous sommes la cible de tant de magasins qui nous prennent vraiment pour des cretins. Ayez au moins la décence d’enlever le prix avant de remettre 20% en plus!

J’appelle au boycottage de ces deux magasins, Esprit et Nature et Découvertes qui nous prennent vraiment pour des vaches à lait!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article