Albany

Publié le par Rosie et Bubu

Albany

Nous sommes arrivés en fin de journée sur un camping un peu en dehors d'Albany mais c'est la première fois que je ne pas du tout le feeling, je trouve un peu lugubre. Nous sommes pratiquement seuls avec des dizaines de kangourous. Nous déménagerons demain matin dans un Big4, ce qui représente le top du camping. Voilà nous y sommes et il est magnifique juste au bord de la plage, ce qui va nous permettre de prendre un petit bain demain matin, enfin peut-être car j'ai mis un orteil je dois dire qu'elle n'est pas très chaude. Je vous tiens au courant....

Nous passons notre journée à courir à droite et à gauche pour réparer notre pompe d'eau et mon vélo car j'ai déjà cassé trois rayons.

Finalement vers 16 heures tout est réparé et à des prix tout à fait corrects nous pouvons tranquillement profiter de l'apéro.

Nous retrouvons avec un certain plaisir nos Roadtrains de 36 mètres car nous sommes sur la South Coast Highway. Enfin de nouveau un peu d'animation sur la route!

La South Coast Highway va jusqu'à Esperance puis rejoint la Eyre Highway qui, après 1'400 km arrive à Port Augusta. Nous allons aussi emprunter cette route qui traverse la plaine de Nullarbor. Le désert total sur 800 km avec une Roadhouse tous les 300 km pour faire le plein d'essence et d'eau. Nous nous réjouissons déjà de retrouver l'ambiance de l'outback. Mais d'abord nous allons rester 3 jours à Albany pour visiter les environs et nous reposer un peu. Ensuite départ pour Wave Rock.

Albany
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article