Crescent Heads-Harrington

Publié le par Rosie et Bubu

Crescent Heads-Harrington

Rien de particulier à vous raconter aujourd'hui, nous poursuivons notre route le long de la côte en direction de Sydney. Une journée plutôt maussade avec des pluies intermittentes. Une fois de plus je trouve un certain charme à ce temps gris qui rend la mer très sombre avec des vagues à vous couper le souffle. C'est un visage de l'Australie que peu de touristes connaissent car pour un court séjour autant choisir la bonne saison. On espère tout de même que le soleil va encore revenir un peu pour nos dernières semaines dans ce magnifique pays. Voilà vous retrouvez quelques photos de surfeurs au paradis. Petit coup je ne sais pas de quoi, de blues quand même, car j'ai préparé un carton à renvoyer en Suisse avec des habits que je n'ai que peu ou pas utilisé. J'ai un peu de peine à réaliser que ça fait bientôt une année, le temps a passé tellement vite.

Regardez bien les 2 premières photosRegardez bien les 2 premières photos
Regardez bien les 2 premières photosRegardez bien les 2 premières photos
Regardez bien les 2 premières photosRegardez bien les 2 premières photos

Regardez bien les 2 premières photos

Les oiseaux
Les oiseauxLes oiseaux
Les oiseauxLes oiseaux

Les oiseaux

Crescent Heads-Harrington
Crescent Heads-HarringtonCrescent Heads-Harrington
Crescent Heads-HarringtonCrescent Heads-HarringtonCrescent Heads-Harrington
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br /> Que je te comprends. Après une année ça doit vraiment faire bizarre. Je pense bien à vous et vous souhaite encore de bien profitez de vos derniers jours ds votre p'tite maison qui vous a suivi partout et qui nous a permis de faire votre connaissance.<br /> Gros gros bisous
Répondre
R
Je sais que tu comprends, tu as passé par là aussi. Pourtant je suis contente de retrouver les amis, famille, enfants... Mais c'est vrai qu'après une année il va falloir un petit temps d'adaptation je pense. Me réjouis de vous revoir.<br /> Gros bisous à vous deux!