Flinders Ranges NP

Publié le par Rosie et Bubu

Au Top
Au Top

Aujourd'hui nous allons marcher, finalement ce sera plutôt de la varappe que de la marche. 10 km avec des rafales de vent qui atteignent facilement 45 km/h et plus en s'approchant du sommet, de temps en temps j'ai l'impression que je vais m'envoler. Heureusement que je ne suis pas toute légère et tout se passe bien. Les températures sont à la baisse, le ressenti est de 3° malgré le soleil. 3 couches ne sont pas de trop pour se réchauffer lors de la descente. Le principal attrait de ce parc est le Wilpena Pound, un bassin naturel elliptique de 80 km2, flanqué de crêtes rocheuses. Normalement t il y a une faune abondante mais vu les températures je pense que les petites et grandes bêtes se cachent ou elles peuvent. Heureusement que nous avons un chauffage efficace contrairement à certains de nos voisins qui dorment sous tente. Ils sont costaud ces australiens tout de même. Moi je prends mon courage à deux mains et je vais à la douche à courant d'air, par ce froid glacial ça vous reveille un cheval.

J'ai refait un essai de la voie lactée

J'ai refait un essai de la voie lactée

2 copains
2 copains

2 copains

C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!
C'est tout là bas en haut!

C'est tout là bas en haut!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article