Alice Springs

Publié le par Rosie et Bubu

LE café
LE café

Nous avions prévu de passer la journée à visiter la ville mais finalement Bubu commence par aller au garage et moi par une grande lessive. Hier soir en discutant avec un allemand, qui a aussi importé son véhicule, un monstre camion, Bubu mentionne que depuis quelques jours le Camping Car grince à chaque fois que nous freinons et nous tournons le volant. Celui-ci lui recommande chaudement d'aller voir un garagiste pour faire vérifier le Kreuzgelenk...aucune idée ce que c'est, je pense à articulation croisée, pour s'assurer qu'elle ne soit pas fendue. En attendant qu'il revienne avec de bonnes nouvelles, j'espère, je m'attèle à mon occupation favorite: la lessive qu'on ne remarque même pas que j'y ai passé la matinée car les tâches sont toujours là. On va rentrer les valises vides car tous nos habits vont être bons pour la poubelle. Youpiiii du shopping en perspective, moi qui adore ça😂😂😂😂. Heureusement je n'ai pas jeté tous les habits d'hiver...

Bubu revient, premier garage: pas le temps, deuxième garage dans 2 semaines, troisième regarde mais ne voit rien et lui donne l'adresse d'un quatrième qui ferme à midi et l'envoie chez un cinquième qui veut bien nous recevoir entre aujourd'hui et demain. A 15 heures le coup de téléphone arrive juste au moment où nous commandons un café au centre ville. Vite bu le café et hop direction l'autre bout de la ville. Heureusement que la circulation dans les villes australiennes est plutôt facile. Sur le lift il démonte les roues avant et constate que le dernier garage à Darwin a utilisé des pièces trop longues qui frottaient sur le disque de frein. En une heure c'est réparé et nous pouvons repartir. Quel aventure d'être voyageur quand même..Nous y retournerons demain matin car la radio a rendu l'âme et il nous propose de jeter un coup d'œil mais pas aujourd'hui, par manque de temps, ce que nous comprenons très bien. Nous resterons donc un jour de plus car la météo n'est pas très favorable en ce qui concerne demain et dimanche et pour notre prochaine destination, le Kings Canyon nous avons besoin de soleil..

Quelques peintures muralesQuelques peintures murales
Quelques peintures muralesQuelques peintures murales
Quelques peintures muralesQuelques peintures murales

Quelques peintures murales

Le centre ville😂😂😂😂😉😉😉Le centre ville😂😂😂😂😉😉😉
Le centre ville😂😂😂😂😉😉😉Le centre ville😂😂😂😂😉😉😉

Le centre ville😂😂😂😂😉😉😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article