Paynesville-Raymond Island-Bairnsdale

Publié le par Rosie et Bubu

Paynesville-Raymond Island-Bairnsdale

La journée de mardi est à classer dans les gris de gris et à mettre au fond de notre mémoire, mais sans l'oublier, car cela fait aussi partie de ce genre de voyage. Une journée dans le Lakes NP et rien à voir. C'est de notre faute car nous ne savons même pas pourquoi nous y sommes allés, je crois parce que sur la carte ça avait l'air chouette😂😂😂😂. Le soir nous nous posons à Golden Beach c'est la fin de la Ninety Mile Beach et un village sans charme particulier. Nous nous octroyons un Fish and Chips dans un des deux take away de la localité et choisissons le mauvais, la qualité douteuse fait que la nuit Bubu a quelques problèmes de digestion.

Mais comme, heureusement, ces journées ne durent jamais très longtemps nous nous réveillons avec le soleil et partons en direction de Paynesville et son ferry pour Raymond Island que nous visitons à vélo. Cette petite île abrite une importante colonie de Koalas et nous ne serons pas déçus. Effectivement nous trouvons un certain nombre de ces petites bêtes absolument magnifiques. Nous sommes aussi très contents de pouvoir ressortir nos vélos et en revenant nous profitons de visiter le joli village de Paynesville à l'aide de nos bicyclettes youpiii.

Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!
Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!

Je vous fais une indigestion de Koalas, ils sont tellement mignons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
By the way, Andreas ever mentioned some cheese names that he recommended. But I just forgot what are they. So if possible, please tell me again, I will buy them in the supermarket and have a try!:)
Répondre
R
Hi there. Nice to hear from you. Yes they are so sweet. The chees is named Brie and you have also The Camambert. In Tasmania they are very miam!! Enjoy our trip en dont Forget to visit Craddle Mountain one of these days. It' s beautiful!
W
I love those animals! We will start exploring TAS from this Good Friday, as we just got our car!:) Follow your footprints.:)
Répondre
W
Wow. we are going to visit the Overland this coming Saturday and Sunday. Unfortunately, we could not go hiking for 6 days or more this time, but only two days. Will find a chance to spend more days there! At least we will visit Craddle Mountain this weekend!:)
R
Have lots of fun with your new car
P
J'adore, les koalas sont trop choux!!! Ils s'installent dans des positions incroyables.<br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Pilar ça fait plaisir de te lire. Oui et ils sont très facile à prendre en photo, contrairement à d'autres bêtes