Article publié depuis Overblog

Publié le par Rosie et Bubu

La plage le matin
La plage le matin

J’ose presque pas vous avouer que nous avons encore pris un jour de vacance😉😂. La plage nous tendait les bras et les températures (au dessus de 40°) nous interdisaient de voyager. Nous avons donc profité de faire le ménage et la lessive le matin puis plage l’après-midi, que nous partageons avec les voitures, les chiens, les Camping Cars et tant d’autres choses. C’est fou ce que les Australiens peuvent charrier pour aller à la plage. Pour justifier tout ça un petit tour à vélo, en fin de journée, dans le bourg de Wallaroo et son port d’où partent les cargos pour amener les céréales au Japon, en Asie et aux États-Unis. Il a un certain nombre de silos ou ces céréales sont stockées en attendant d’être chargées dans les bateaux par un tapis roulant. Je peux dire que nous avons bien transpiré et qu'un nouvelle douche s'imposait.

Nous sommes sur la Copper Coast, autrefois très connue pour ces mines de cuivre. A Wallaroo une cheminée est le seul témoin de ce passé minier. Maintenant c’est une station balnéaire plutôt huppée avec sa marina et de beaux bateaux.
Nous hésitons encore si nous allons rester un jour de plus car les températures vont encore grimper d’un ou deux degrès.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quoi ???Une journée de congé ???? Vous êtes vraiment gonflés !<br /> Je rigoleeee et je vous envie. Ici il pleut sans discontinuer depuis une semaine!<br /> bisous les deux.
Répondre
R
Il faut bien de temps en temps se prendre le temps;) Gros bisoux aussi
M
Ho ho, je te reconnais sur ton spagetti bleu :-)
Répondre
R
Bien vu ma grande l'eau était excellente