Article publié depuis Overblog

Publié le par Rosie et Bubu

ContrastesContrastes

Contrastes

,Enfin..ce matin débout à 7h15 pour plier le tout et paaarrrrtttiirr.. Petit crochet par Perth car nous avions rendez-vous avec Georges pour faire le plein de café puis en sortant de la ville un autre rendez-vous, cette fois avec une grande marque suédoise, pour remplacer mon linge de bain envolé ou piqué, on saura jamais, et acheter encore quelques bricoles pour le Camping Car.

Nous avons longé la côte et je vous dis pas les villas que nous avons vu...incroyable. J'ai essayé de faire quelques photos depuis notre maison roulante. En Australie la pauvreté cotoie la richesse de très près. La SDF sur le camping de Fremantle et les belles villas au nord de Perth.

Ensuite le no man's land pendant une bonne 100 de km. De la brousse, de temps en temps des vaches ou des moutons puis rien. Ahh si, nos deux premiers kangourous morts ainsi qu'un mouton au bord de la route puis un kangourou vivant que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo. Je suppose qu'il y en aura d'autres..morts et vivants.

Sommes arrivés à Lancelin, village de 670 habitants et 2 campings et je crois que nous avons choisi le bon car nous sommes à deux pas d'une plage énorme et magnifique. Après une ballade de 30 minutes nous nous sommes vite rendus compte qu'il n'y avait pas grand chose à voir et surtout rien à boire. Pas grave nous avions encore un peu de rosé dans notre frigo ainsi que quelques cacahuètes et l'apéro était prêt. Pour l'instant j'attends Bubu que j'ai envoyé faire le premier barbecue qui se trouve à 50 mètres.....je vais bientôt lancer un avis de recherche! Il a fini par revenir avec les deux magnifiques steaks, cuits juste comme il faut.

Ce soir nous avons pour voisins une équipe d'Australiens et de New Zealandais, ils viennent de nous avertir que la soirée risque d'être bruyante car il y a un important match de Rugby. (Nath prends vite l'avion je pense que l'ambiance va être chaude, tu seras en bonne compagnie haha).

Un tout, tout petit bémol à tout ça, à 19 heures il fait nuit et il fait encore trop frais pour rester dehors. Encore 400 km et il fera 36 et je vais me plaindre qu'il fait trop chaud!!!!

A demain pour la suite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour vos commentaires une sympathique façon de garder les contacts!<br /> Gros becs
Répondre
F
Merci de nous faire rêver, vivement la retraite<br /> Florence
Répondre
N
Superbe match, les All Blacks ont été impériaux !!! Quelle finale !<br /> <br /> Bisous à vous et bonne route,<br /> Nathalie
Répondre
R
dans le camping a cote de nous il y avait des aussies et kiwis qui ont fete et chante jusqu'a trois heures du matin je n'ai rien vu car nous n avons pas de tele bises BUBU
Répondre
H
J'espere que vous avez vu cette finale du mondiale rugby car c etait la plus belle finale de toutes les temps !<br /> <br /> Bises<br /> Harry
Répondre