Repos ou presque

Publié le par Rosie et Bubu

Repos ou presque

Aujourd'hui je m'octroie une journée détente après un lundi bien rempli avec le nettoyage des vitres, de la terrasse, etc.

La journée débute tout de même par un peu de repassage puis se poursuit avec un bon massage prodigué par Thiane, qui a son cabinet dans le salon de ma chère coiffeuse Saïda. Elle a des mains de fée, Thiane qui me masse pendant une heure tantôt avec vigueur puis en douceur et tout cela pour seulement 60 Francs. Je recommande vivement. Pour les personnes habitant dans la région de Genève, ça se trouve à la rue de Vermont 60. La matinée se poursuit entre les mains de Saïda qui fait les foins et comme à son habitude elle le fait comme il faut. Elles sont douées ses filles de Rive Droite Coiffure.

Vers midi je sors toute requinqué et prête pour un petit repas avec mon amie Nathalie, rencontrée avec son mari Patrick lors de notre periple australien. Vous trouverez l'article de notre rencontre à Esperance, sur ce blog en date du 26 décembre 2015.

C'est partie pour Ecogia, le centre de formation du CICR situé dans les hauts de Versoix. Ils ont une cantine avec d'excellents cuisiniers et servent des repas succulents à midi à des prix défiant toute concurrence, et toujours des plats avec des saveurs particulières. 

Mais la journée n'est pas encore terminée, ce soir je donne un cours de Nordic Walking comme tous les mardi à 18.15 heures mais aujourd'hui les marcheuses ne sont pas trop courageuses, il faut dire que la pluie s'est installée au milieu de l'après-midi et je me retrouve donc seule et décide que, même pour moi la marche tombe dans l'eau. C'est donc bien au chaud que je termine ma soirée et ce petit mot. Bonne soirée à tous!

Commenter cet article

Rosie 07/05/2017 09:38

Merci beaucoup ça fait plaisir. un grand bravo pour vos magnifiques photos! Cordialement

Angelilie 04/05/2017 19:02

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un belle enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.