Genève-Saignelégier

Publié le par Rosie et Bubu

Genève-Saignelégier

Départ tranquille vers 11 heures du matin en direction du Jura. Arrêt obligatoire pour un café à la Vue des Alpes mais pas d'Alpes en vue pour cause de brume. Très beau trajet jusqu'à Saignelégier qui est une très joli petite ville dans les Franches Montagnes. Nous décidons de nous poser près du Centre thermal puis nous partons marcher pour rejoindre l'Etang de Gruère. Une boucle de 3 heures, après laquelle nous méritons un séjour ressourçant dans les bains magnifiques du Centre thermal avec très peu de monde et donc une paix royale. Il y a des moments comme celui-ci qu'il faut vraiment savourer. Quel joli coin avec des sapins à perte de vue et une réserve naturelle de toute beauté.

Je me rends compte que j'ai oublié mon câble pour charger les photos sur le blog, je vais donc le faire à mon retour en début de semaine prochaine.

Voici le lien pour visiter cette belle région que nous allons quitter demain après avoir fait une promenade autour de ce fameux étang car, par manque de temps, nous ne l'avons pas faite aujourd'hui. Je suis vraiment heureuse de retrouver la vie nomade qui, par moment me manque beaucoup. C'est la liberté totale.

Ah le wifi, c'est bien plus facile à gérer en Australie pff franchement....pas de lien donc voici l'adresse de la page

www.saignelegier.ch pour accéder à toutes les informations concernant ce joli coin et n'oubliez pas le marché-concours que nous n'allons pas rater cette année au mois d'août, puisque nos amis rencontrés en Australie y habitent. Malheureusement pour cette fois on s'est loupé de peu. Canelle, Zia, Mik et Mio vous allez nous voir débarquer au plus tard au mois d'août!

Genève-Saignelégier
Genève-Saignelégier
Genève-Saignelégier
Genève-Saignelégier
Genève-Saignelégier
Genève-Saignelégier
Genève-Saignelégier

Commenter cet article